DoctolibPrendre rendez-vous en ligne
Témoignages - Hypnose Essonne
témoignages hypnose

Vous avez fait l’expérience de l’hypnose auprès de Yves Puis et vous souhaitez en parler? N’hésitez pas à faire part de vos impressions en laissant un message dans le formulaire ci-dessous!

Comments (5)

  • Des la première de séance je me suis sentie apaisée. Plus besoin de traitement pour réguler mes humeurs. Je ne pouvais aborder mon père et mon fils décédés, la deuxième séance les pensées étaient éloignées. Moi qui tombais amoureuse immédiatement j'analyse différemment et légèrement les rencontres. Je conseille Monsieur Puis et ne regrette pas mon investissement justifié. Merci
  • Bonsoir Grande fumeuse pendant vingt cinq ans, je me décide à consulter M. Puis en septembre 2019 pour arrêt de cigarette et bien en deux séances me voilà en janvier 2021 pas une seule cigarette ! J'avais placé ses coordonnées sur mon réfrigérateur... pendant un an .. J'étais décidée même si j'étais loin d'imaginer ma vie sans mes vingt cigarettes par jour... et voilà après ma première séance plus d'envie de fumer...deuxième séance une semaine plus tard pour consolider et voilà ... Je suis non fumeuse maintenant !
  • Bonjour j'ai arrêté de fumer le 14 septembre 2016 ,à ce jour je n'ai jamais repris de cigarette et pourtant j'étais une grosse fumeuse. J'ai fais deux séances mais dés la première séance je n'ai plus retouché une cigarette. Merci M. PUIS.
  • Bientôt 2 mois après mes 2 séances pour arrêter de fumer ! Et ça fonctionne ! Passer d'un paquet et demi par jour a rien ! C'est un truc de malade ! Et vraiment pas envie de recommencer ! Merci Mr Puis !
  • 2 séances en avril 2017 pour l'arrêt du tabac et à ce jour je n'ai pas repris. Je vais dehors avec les fumeurs et je me rend même pas compte qu'ils fument, l'odeur ne me gêne pas. J'ai l'impression que le mot tabac est effacé de ma mémoire. J'aurai dû consulter beaucoup plus tôt. Bon les kilos sont là mais peu importe. Je me sens plus en forme et j'ai retrouvé l'odorat et le gout MERCI MERCI

Laissez-nous un commentaire