This is custom heading element
Son Histoire
« Chercheur insatiable, Yves Puis est passionné des neurosciences, de physique quantique, d’étiologie et d’ethnologie.
Naturaliste dans l’âme, enfant, il passait de longues heures à méditer et à se ressourcer au contact de la nature. Il aime à rappeler que la forêt lui a beaucoup appris sur lui-même.
Ses connaissances pointues et sa grande expérience de l’hypnose en cabinet libéral, l’on naturellement amené à enrichir ses pratiques à Paris et à Nice avec l’Hypnose Flash, l’Hypnose Intégrative, etc.
La pratique du Karaté à haut niveau, ainsi que son enseignement font de lui un pédagogue dynamique.
Formateur Expert en Self Hypnose Flash®, sa personnalité humaniste participe de la réussite de ses ateliers qu’il anime avec empathie et respect. »
*L’hypnose ne se substitue à aucun avis ni traitement médical
CHOISIR SON PRATICIEN EN HYPNOSE
- Vérifier la bonne inscription de l’entreprise sur info greffe ou répertoire SIREN (adresse, n° de SIRET, nom du dirigeant, entreprise active ou pas, etc.).
- Vérifier son appartenance à un syndicat professionnel (code de déontologie).
- Être vigilant quant aux multi-propositions de « soins » par le praticien. Un spécialiste dans son domaine est un gage de compétence et de sérieux.
- Bien lire le site internet du praticien. Attention aux promesses mirobolantes de type: L’hypnose est « magique », « guérison », etc.
- La mention: « L’hypnose ne se subsitue à aucun avis de traitement médical. « est un gage de sérieux et devrait être une obligation légale. «
- L’hypnose dans la relation d’aide à la personne ne se substitut en « aucun cas » à des traitements conventionnels. Attention aux discours ambigus.
- Se renseigner autour de soi, avoir plusieurs avis, ne pas s’arrêter aux témognages en ligne (parfois de complaisance ou factices)